Partagez vos réclamations et discutez de tous les problèmes liés à votre Genesis GV80 ici.
Je suis proche de 19 miles par gallon, mais je ne fais pas beaucoup de conduite dans les embouteillages.Mon premier plein d'essence, j'ai fait 353 miles, l'ordinateur de bord indiquait une moyenne de 12,2 miles par gallon, presque tout en ville, je n'arrive pas à croire que ce soit exact. J'ai mis 18 gallons quand j'ai fait le plein, donc c'est plus proche de 19 miles par gallon
Si ce n'est pas configurable, alors je suis sûr que ça le sera éventuellement. Si le régulateur de vitesse adaptatif a cette option (ce qu'il a sur de nombreuses voitures neuves), alors je n'imagine pas que ce soit si difficile à mettre en œuvre ici.Mon principal problème est que l'alerte d'angle mort est signalée (dans le rétroviseur latéral et le tableau de bord) lorsqu'une voiture se trouve à une longueur de voiture complète derrière moi... c'est trop loin. Et parce que l'alerte est déclenchée, la voiture bourdonne et avertit comme si j'allais heurter quelque chose, même si je change de voie en toute sécurité, ce qui est distrayant et une fausse alerte. J'ai conduit de nombreuses voitures avec l'alerte d'angle mort, et je n'en ai jamais eu une qui se déclenche à moins qu'une voiture ne soit vraiment dans votre angle mort. Pour autant que je sache, ce n'est pas configurable.
Avez-vous déjà trouvé le problème ? Le mien aussi le fait. Même en jouant un podcast via mon téléphone vers la radio.Quelqu'un a-t-il des coupures de radio ? En conduisant, j'ai souvent l'expérience de 2 des quatre haut-parleurs (toujours les avant) qui se coupent, tandis que ceux de l'arrière fonctionnent toujours... cela dure bien 10 secondes, puis revient... Si je suis assis dans mon allée, cela ne se produit pas, donc cela doit avoir quelque chose à voir avec le mouvement du GV... Si c'était le satellite, je penserais que la voiture deviendrait complètement silencieuse.
2ème jour de conduite !!
Après environ 1500 miles, j'obtiens 21-22 mpg sur la route. Varie légèrement selon le terrain11,5 mpg (100 miles et principalement en ville jusqu'à présent, l'efficacité s'améliorera légèrement après plus de kilométrage, mais pas beaucoup) contre 20 mpg par EPA
Ma voiture précédente (Audi Q5) était de 23,8 mpg.
Non, pas encore. Il semble que ce soit une connexion légèrement lâche. Si c'était un fusible lent (ce qui est l'exemple le plus proche que j'ai rencontré), il aurait grillé maintenant. Et un fil lâche se serait également desserré. J'ai envisagé que ce soit un problème Sirius, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Je n'ai pas contacté le concessionnaire, il est à 3 heures de route, donc j'espérais que quelqu'un avait déjà traité ce problème. Ce n'est pas tout le temps, mais cela se produit toujours. Seulement 2 mois, mais cela a commencé le 2ème jour où je l'ai eu. C'est énervant au possible, mais je peux en quelque sorte vivre avec pour l'instant. Mais quand j'irai pour la 1ère révision, ce sera traité si cela reste intermittent.Avez-vous déjà trouvé le problème ? Le mien le fait aussi. Même en jouant un podcast via mon téléphone vers la radio.
Dennis Corso
Je viens de terminer un road trip de 1400 miles et j'ai vu un maximum de 24,5 MPG selon l'ordinateur de bord de la voiture sur une conduite autoroutière TRÈS régulière. L'ensemble du voyage a atteint en moyenne un peu plus de 21 avec une bonne quantité de morceaux de ville mélangés. Compte tenu des performances globales du véhicule, je suis satisfait.Après environ 1500 miles, j'obtiens environ 21-22 mpg sur la route. Varie légèrement selon le terrain
Je suis d'accord avec vous. J'observe la même chose. Si une voiture arrive vite et vous dépasse, alors ça marche et c'est logique. Si la voiture derrière vous traîne, l'avertissement est moins efficaceMon principal problème est que l'alerte d'angle mort est signalée (dans le rétroviseur latéral et le tableau de bord) lorsqu'une voiture se trouve à une longueur de voiture complète derrière moi... c'est trop loin. Et parce que l'alerte est déclenchée, la voiture bourdonnera et avertira comme si j'allais heurter quelque chose, même si je change de voie en toute sécurité, ce qui est distrayant et une fausse alerte. J'ai conduit de nombreuses voitures avec l'alerte d'angle mort, et je n'en ai jamais eu une qui se déclenche à moins qu'une voiture ne soit vraiment dans votre angle mort. Pour autant que je sache, ce n'est pas configurable.
Je viens de développer un hochet aussi, après 2500 miles. Il semble également provenir de la porte côté passager. Avez-vous pu l'identifier et le faire réparer ?J'ai un bruit de hochet provenant de la porte arrière côté passager. J'essaie de le localiser avant de l'emmener chez le concessionnaire.
Merci.Vérifiez votre ceinture de sécurité. La mienne tremblait avec les sièges en position pliée (attache métallique de la ceinture de sécurité contre le côté du montant de la porte).
J'ai le même problème. Je n'ai ma voiture que depuis 5 jours et cela a commencé aujourd'hui.Quelqu'un a-t-il des coupures de radio ? En conduisant, j'ai souvent l'expérience de 2 des quatre haut-parleurs (toujours les avant) qui se coupent, tandis que ceux de l'arrière fonctionnent toujours... cela dure bien 10 secondes, puis revient... Si je suis assis dans mon allée, cela ne se produit pas, donc cela doit avoir quelque chose à voir avec le mouvement du GV... Si c'était le satellite, je penserais que la voiture deviendrait complètement silencieuse.
2ème jour de conduite !!
J'ai découvert comment résoudre ce problème.... Dans les paramètres de son, il y a beaucoup de choses cochées pour que le volume baisse. par exemple : baisse du volume lorsque vous mettez le clignotant, baisse du volume lorsque vous reculez, etc. Allez dans cette section et désactivez-les. Cela a fonctionné pour moi.J'ai le même problème. Je n'ai ma voiture que depuis 5 jours et cela a commencé aujourd'hui.
J'ai trouvé comment résoudre ce problème.... Dans les paramètres de son, il y a beaucoup de choses cochées pour que le volume baisse. Par exemple : baisse du volume lorsque vous mettez le clignotant, baisse du volume lorsque vous reculez, etc. Allez dans cette section et désactivez-les. Ça a marché pour moi.J'ai le même problème. Je n'ai ma voiture que depuis 5 jours et cela a commencé aujourd'hui.
J'ai découvert comment résoudre ce problème.... Dans les paramètres audio, il y a beaucoup de choses cochées pour que le volume baisse. Par exemple : baisse du volume lorsque vous mettez le clignotant, baisse du volume lorsque vous reculez, etc. Allez dans cette section et désactivez-les. Ça a marché pour moi.Non, pas encore. Il semble que ce soit une connexion légèrement lâche. Si c'était un fusible lent (ce qui est l'exemple le plus proche que j'ai rencontré), il aurait grillé maintenant. Et un fil lâche se serait également desserré. J'ai envisagé que ce soit un problème Sirius, mais. Je ne pense pas que ce soit ça. Je n'ai pas contacté le concessionnaire, il est à 3 heures de route, alors j'espérais que quelqu'un avait traité ça. Ce n'est pas tout le temps, mais ça arrive toujours. Seulement 2 mois, mais ça a commencé le 2ème jour que je l'ai eu. C'est énervant comme ****, mais je peux vivre avec pour l'instant. Mais quand j'irai pour la 1ère révision, ce sera traité si ça reste intermittent