Genesis GV Forums banner
101 - 120 of 136 Posts
Je suis d'accord avec le fix-a-flat, juste au cas où je serais au milieu de nulle part. Sinon, il y a l'assistance routière disponible sur l'application, et j'ai l'AAA.
Ce qui m'inquiète, c'est que le pneu ne puisse pas être gonflé ou réparé, et qu'il faille se faire remorquer jusqu'à un magasin de pneus et acheter un nouveau pneu. C'est bon si vous êtes en ville, mais pas sur la route. Et si vous avez l'assurance pneus, je suppose que vous ne pouvez pas simplement acheter un pneu et être remboursé. Vous devriez aller quelque part. J'ai acheté une Acura sans roue de secours, et la première chose que j'ai faite a été d'en acheter une.
Cela dit, la dernière fois que j'ai crevé et que je n'ai pas pu réparer le pneu et que j'ai dû mettre une roue de secours, c'était il y a 10 ans et c'était une voiture de location. Et avant cela, peut-être il y a 30 ans. Donc je suppose qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Hey tout le monde qui conduit un GV80 Prestige en magnifique NC semble avoir eu un problème que j'entends que pas mal de propriétaires rencontrent. Problèmes de différentiel arrière, j'ai dû faire remplacer le mien comme beaucoup d'autres.. J'ai lu sur d'autres forums que beaucoup de gens traversent ça. Bruit de ronflement lorsque vous appuyez sur l'accélérateur ou que vous le relâchez à basse vitesse, le problème est la façon dont ils gèrent les pièces. J'ai eu ma voiture au garage pendant 3 semaines ! Ne laissez pas votre GV80 chez le concessionnaire tant qu'il ne vous dit pas qu'il a des pièces en main ! Le délai d'expédition des pièces de la Corée à la Californie a été assez rapide, environ une semaine. Une fois dans l'entrepôt de Californie, c'est là que le problème s'est aggravé. La Californie a une façon standard d'expédier les pièces vers la côte est au lieu d'expédier en 2-3 jours comme le ferait une marque allemande sur un nouveau modèle, ils ont mis les pièces sur un camion qui a mis 8 jours pour arriver chez le concessionnaire. Ce n'est pas la façon de construire une marque ! Cela dit, je pense toujours que le véhicule est exceptionnel et je l'adore absolument ! C'est le processus interne de Genesis qui a quelques problèmes. J'espère qu'ils pourront se ressaisir, les voitures Genesis sont vraiment bien conçues.
Salut JCGV80,
J'ai vu votre message datant du 29 septembre 2021 concernant le remplacement de votre différentiel. Je crois avoir le même problème avec mon 2021 GV80 3.5T Prestige. Je cherche à parler à un autre propriétaire de GV80 2021 de son expérience avec ce problème. En tant que nouveau membre, je ne peux pas vous envoyer de message privé. Seriez-vous disposé à avoir une conversation téléphonique ?
Merci,
RgrrA2021

Essayez de passer en mode éco dans les paramètres et vous verrez un MPG considérablement meilleur
Elle fait référence à Eco dans le réglage de conduite (petit bouton près de l'accoudoir central.). "Dramatique" est beaucoup trop fort, mais vous constaterez une amélioration du kilométrage. :)

(EcoBoost est une nomenclature de moteur Ford/Lincoln)

Elle parle de Eco dans le réglage de conduite (Petit bouton près de l'accoudoir central.). "Spectaculaire" est beaucoup trop fort, mais vous verrez un peu plus de kilométrage. :)

(EcoBoost est une nomenclature de moteur Ford/Lincoln)
Ok, juste le mode ECO standard...j'ai entendu ecoboost et j'ai immédiatement pensé à Ford ! Je n'obtiens pas beaucoup mieux de kilométrage non plus entre les différents modes.

L'économie de carburant est si mauvaise !!!! À part ça, j'apprécie beaucoup jusqu'à présent.
Ok, juste le mode ECO standard... j'ai entendu ecoboost et j'ai immédiatement pensé à Ford ! Je n'obtiens pas non plus beaucoup de meilleurs kilomètres entre les différents modes
Je viens d'acheter mon GV80 il y a quelques jours et j'obtenais 12 à 13,7 MPG et je n'étais pas content !! J'ai appelé le service après-vente chez le concessionnaire et ils m'ont dit de mettre le mode éco. Je pensais que ce n'était que des conneries, mais après avoir fait cela, mon MPG a augmenté et oscille maintenant entre 18 et 20 MPG, ce qui représente une augmentation de plus de 30 % et est assez spectaculaire pour moi. Même le gars du service a été surpris. Pour modifier cela, accédez aux paramètres, sélectionnez véhicule, puis mode de conduite, puis personnalisé. Passez en ECO dans le groupe motopropulseur (je l'ai également modifié en mode AWD). Je n'ai parcouru qu'environ 50 miles en mode éco et demain je fais le plein pour obtenir un MPG exact. Bonne chance !

J'ai acheté mon GV80 il y a quelques jours et j'obtenais 12 à 13,7 MPG et je n'étais pas content !! J'ai appelé le service après-vente chez le concessionnaire et ils m'ont dit de mettre le mode éco. Je pensais que ce n'était que des conneries, mais après avoir fait cela, mon MPG a augmenté et oscille maintenant entre 18 et 20 MPG, ce qui représente une augmentation de plus de 30 % et est assez spectaculaire pour moi. Même le gars du service a été surpris. Pour changer cela, allez dans les paramètres, sélectionnez véhicule, puis mode de conduite, puis personnalisé. Passez en ECO dans le groupe motopropulseur (je l'ai également changé en mode AWD). Je n'ai parcouru qu'environ 50 miles en mode éco et demain je ferai le plein pour obtenir un MPG exact. Bonne chance !
une autre chose.....J'ai un 2023 2.5T Prestige. Avant de passer en mode éco, il était en mode confort.

une autre chose... J'ai un Prestige 2.5T 2023. Avant de passer en mode éco, il était en mode confort.
J'ai un 21 2.5 et j'obtiens environ 20 MPG en conduite mixte. Mieux sur l'autoroute et moins bien en ville. Mais je ne vis pas là où il y a beaucoup de circulation en accordéon. J'utilise le mode confort.

Je pense que c'est la meilleure décision. Comme quelqu'un l'a écrit dans un message précédent sur ce fil de discussion... La marque Genesis n'est apparemment qu'un Hyundai trop cher - trop de problèmes de qualité à mon goût. Si je l'avais su avant, je n'aurais pas acheté ce véhicule. La raison principale était que d'autres marques de luxe, du moins dans ma région, ajoutaient un supplément au prix de vente conseillé et j'ai pu obtenir le GV80 au prix de vente conseillé chez le concessionnaire local. C'est un beau SUV, mais trop de problèmes de qualité/production à mon goût. Si je pouvais, je le retournerais.
Totalement d'accord. Je ne rencontrerai peut-être pas de problèmes de sitôt car je conduis beaucoup moins maintenant dans ce monde quelque peu post-Covid. Si je pouvais, je le retournerais également. J'ai eu le même scénario où j'étais avec une autre marque de luxe, j'obtenais un nouveau véhicule avec le même et on m'a frappé d'un supplément et j'ai pu obtenir mon GV80 Prestige au prix de vente conseillé. Cette marque a trop de problèmes de qualité à mon goût.

WOW, Beaucoup de gens malheureux, je dirais qu'il y a beaucoup de véhicules de type Lux qui empruntent à leurs voitures de marques inférieures, c'est la nature de la bête. VW-Audi-Bently utilisent le même châssis de base que VW utilise pour ses plus gros SUV, comme c'est le cas maintenant et depuis un certain temps. Nous avons possédé de nombreuses voitures au fil des ans, des Fords, des Toyotas, des BMW, des GMC, des Porsche, des Acura (1 suffisait), etc. Nous avons fait appel à la loi sur le citron ici dans le NH à plusieurs reprises, je suggère fortement à tous ceux qui ont affaire à un problème de voiture qui paralyse leur voiture pendant une période prolongée d'utiliser le processus, c'est gratuit et tient le fabricant responsable, n'acceptez jamais un accord du fabricant à moins qu'il ne soit à 100 % en votre faveur. Donc, sur cette note, nous venons de récupérer un GV80, elle est tombée amoureuse de la voiture il y a plusieurs mois, ce n'était pas mon premier choix (BMW X5) mais c'est sa voiture et l'une de ces Porsche est dans mon garage, donc fair is fair. Je dirai qu'après l'avoir conduite pendant quelques kilomètres décents, c'est une voiture vraiment exceptionnelle offrant un plateau plein de technologie, une excellente conduite et une très belle apparence également. En ce qui concerne les SUV, à l'exception de tout problème, il s'agit peut-être de l'un des SUV les plus agréables que nous ayons possédés à ce jour, à l'exception des problèmes. Il s'agit plus ou moins d'une nouvelle marque, appelez cela des problèmes de dentition, je m'attendrais à quelques petits désagréments, et j'espère que le concessionnaire résoudra ceux qui pourraient survenir. Là où nous avons acheté, ils sont en train de construire une concession haut de gamme strictement pour Genesis, cela a été une lutte pour Genesis/Hyundai, la coopération des concessionnaires semble indifférente, ils veulent les traiter comme des Hyundai chers et Genesis dit NON. C'est un accord décisif pour Genesis, tout comme les problèmes que Lexus a traversés il y a de nombreux mois, je choisirais certainement de faire affaire avec un concessionnaire qui veut vraiment représenter pleinement la marque Genesis et traiter les acheteurs de leur marque Lux comme une marque Lux typique devrait le faire. Sinon, nous publierons en cours de route au fur et à mesure que nous roderons la voiture, que nous dépasserons le kilométrage plutôt mauvais en mode Eco comme indiqué ci-dessus. Ainsi que le processus de notre concessionnaire construisant sa nouvelle installation pour abriter Genesis, qui n'est pas dans notre ville car ce concessionnaire a dit NON à un bâtiment, mais cela fonctionne bien car le nouvel emplacement du concessionnaire est plus proche et peut porter un coup dur au concessionnaire local. Sinon, tenez le fabricant responsable et utilisez les lois qui protègent les consommateurs contre les produits défectueux, dans ce cas une voiture chère.

Wow ! Vous êtes le premier que je lis qui a été pris en charge correctement en vertu de la loi sur le citron ! J'ai lu des problèmes de service flagrants, en particulier dans la première année modèle 2021 GV80 qui aurait dû faire remplacer la voiture après plus d'utilisation après l'achat. J'ai opté pour la Prestige Signature (avril 2022) mais j'ai une peur bleue du service et des problèmes par rapport à une Lexus.
Avez-vous obtenu une série Signature blanche ou noire ? Des problèmes ?

did you get a white or black signature series ? Any problems ?
Nous avons ce qu'on appelle la série prestige 20, qui a des roues de 20 pouces contre 22 pouces en noir. Jusqu'à présent, aucun problème, mais c'est nouveau depuis vendredi dernier, le concessionnaire chez qui nous avons acheté est très enthousiaste à propos de la gamme Genesis, ce qui est un plus.

Nous avons ce qu'on appelle la série prestige 20, qui a des roues de 20 pouces contre 22 pouces en noir. Jusqu'à présent, pas de problèmes, mais c'est nouveau depuis vendredi dernier, le concessionnaire chez qui nous avons acheté est très enthousiaste à propos de la gamme Genesis, ce qui est un plus.
J'ai la finition mate blanche (Matterhorn) avec des jantes de 22 pouces. Je viens d'atteindre 12 000 miles et j'ai eu des problèmes avec le chauffage qui souffle de l'air froid du côté passager à l'arrêt à un feu, etc. Dès que j'appuie sur l'accélérateur, l'air redevient chaud et le klaxon ne fonctionne plus. Belle voiture, mais il semble toujours que nous ayons affaire à un problème.

J'ai la finition mate blanche (Matterhorn) avec des jantes de 22 pouces. Je viens d'atteindre les 12 000 miles et j'ai eu des problèmes avec le chauffage qui souffle de l'air froid du côté passager à l'arrêt à un feu, etc. Dès que j'accélère, l'air redevient chaud et le klaxon ne fonctionne plus. Belle voiture, mais on dirait toujours que nous avons un problème
On l'appelle une série Signature de prestige. 300 exemplaires noirs et 300 blancs ont été fabriqués.

Cela s'appelle une série signature prestige. 300 exemplaires noirs et 300 blancs ont été fabriqués.
.
Oui, j'ai la série Prestige 20, il n'y avait pas de série signature disponible lors de la recherche, ils avaient à la fois un Prestige 20 et 22, je ne pouvais pas justifier les presque 4K pour les roues de 22 pouces. Je ne peux pas expliquer l'air froid, autre que de vérifier si le réglage de la température change du côté passager, car vous savez que le système est à deux zones ?

101 - 120 of 136 Posts