Genesis GV Forums banner
61 - 80 of 252 Posts
Discussion starter · #66 ·
Voici mes derniers ajouts de modifications : lèvre avant en fibre de carbone ADRO et diffuseur arrière en fibre de carbone - installation terminée aujourd'hui - grâce à mes gars de Too Tier Detail
Sympa, j'ai l'aileron avant, inférieur et arrière, et je viens de commander des coques de rétroviseurs en CF pour compléter le tout.

Discussion starter · #67 ·
Eh bien, je suis en attente de pièces en provenance de Corée.

Eh bien, je suis en attente car j'attends des pièces de Corée.
Je viens de recevoir mes coques de rétroviseurs latéraux en CF de Corée du Sud - la finition n'est pas tout à fait la même que mon lèvre avant ADRO et mon diffuseur arrière. Mon atelier de détail va appliquer un PPF sur les coques et si je ne les aime pas, je pourrai toujours les retirer. En l'état actuel des choses, j'ai rendez-vous lundi pour enfin faire peindre mes étriers au poudrage - je vais opter pour le rouge sucette Prismatic Powder mélangé à du Super chrome - impatient de voir le projet final. Je travaille également à l'obtention de coussins AIMBAN pour le GV80 et j'attends un volant en fibre de carbone commandé en décembre. Quant à mon très grand Hail Mary - je vais voir s'il est possible de "Frankenstein" le levier de vitesses Crystal Orb du GV60 dans mon GV80... j'ai parlé à un technicien Genesis au Canada - système CAN différent - il ne pensait pas que ce soit possible et probablement le pire argent que je dépenserai mais je dois savoir pour moi-même - si je n'essaie jamais, je vais toujours me demander.

Discussion starter · #69 ·
Zut, j'ai aussi commandé des coques de rétroviseurs en CF pour compléter tous mes CF ADRO installés. Y a-t-il un moyen de publier des photos des coques ? De plus, si les miennes ne correspondent pas à l'étrier de qualité de l'ADRO, elles iront dans le tas. Roue en fibre de carbone, vous m'avez eu, vous voulez partager ?

Zut, j'ai également commandé des coques de rétroviseurs en CF pour compléter tout mon CF ADRO installé. Y a-t-il un moyen que vous puissiez poster des photos des coques ? De plus, si les miennes ne correspondent pas à l'étrier de la qualité de l'ADRO, elles iront dans la pile. Roue en fibre de carbone, vous m'avez eu là, vous voulez partager ?
Malheureusement, je n'ai pas pris de photos des coques de rétroviseurs en CF - je les ai déposées dans un magasin de detailing hier car je suis allé discuter/m'assurer que tout était prêt pour les étriers et le thermolaquage la semaine prochaine. Pendant ce temps, le magasin essaiera de voir s'il peut appliquer un PPF sur le CF avant et arrière ADRO - en plus de la protection, cela lui donnerait un aspect plus "mouillé/brillant" et correspondrait mieux aux coques en CF. J'ai acheté le volant auprès d'un vendeur eBay, bien que je n'aie pas encore reçu le volant. Je n'ai pas d'autres photos que celles sur eBay - le vendeur m'a fait savoir que l'usine qui fabrique les volants en CF est un sous-traitant et fait de même pour BMW - je ne peux rien garantir de tout cela, mais c'est ce qu'on m'a dit. Il a promis de m'envoyer des photos une fois le volant en CF terminé, je les posterai donc - j'espère plus tôt que tard. Je prévois également de faire teinter les vitres en céramique pour le conducteur et le passager la semaine prochaine - juste à temps pour empêcher la chaleur d'entrer, car les jours deviendront bientôt plus chauds/plus chauds.

Discussion starter · #71 ·
Eh bien, j'attends de les recevoir et je ferai un rapport sur l'ajustement et l'installation une fois qu'ils arriveront, les amis.
Image

Discussion starter · #73 ·
Bon à savoir et merci de suivre et de commenter. Pendant un moment, j'ai cru que j'étais le seul à lire mes messages. Oh aussi, parce que je vis là où les dictateurs règnent, j'avais besoin d'une solution pour ne pas avoir de plaque d'immatriculation avant. Pas le meilleur, mais cela me permettra de rester légal. J'ai un support de plaque d'immatriculation avant pour crochet de remorquage qui doit arriver et être installé.

Bon à savoir et merci de suivre et de commenter. Pendant un moment, j'ai cru que j'étais le seul à lire mes messages. Oh, aussi parce que je vis là où les dictateurs règnent, j'avais besoin d'une solution pour ne pas avoir de plaque d'immatriculation avant. Pas le meilleur, mais cela me permettra de rester légal. J'ai commandé un support de plaque d'immatriculation avant à crochet de remorquage qui devrait arriver et être installé.
Mon atelier a pu "sauver" mon rétracteur de plaque d'immatriculation après avoir installé le lèvre avant ADRO CF ; ils ont dû modifier le support pour qu'il fonctionne/offre du jeu lors de l'ouverture/fermeture. J'ai eu de la chance jusqu'à présent de ne pas avoir eu de problème avec la plaque baissée en conduisant - ce que je fais parce que sinon j'ai des bips/avertissements constants du capteur. Malheureusement, il n'y avait aucun moyen de l'installer sans qu'un capteur soit bloqué - et j'ai reçu beaucoup de compliments sur le look James Bond. J'ai effectivement vu un GV80 dans mon quartier - presque identique au mien - je n'en vois pas beaucoup en fait - et quand j'ai vu la plaque avant montée, cela tue totalement le look de la calandre Genesis à mon avis. Veuillez poster une photo lorsque vous l'aurez installé car je suis curieux de voir où elle sera montée et je me demande si vous aurez des problèmes de capteur.

Discussion starter · #76 ·
Je le ferai et si je le fais, cela partira immédiatement et je m'occuperai de prendre mes chances. Malheureusement, là où j'habite, il y a deux Genesis, mon GV80 et le GV70 de ma femme. Parfois, nous mettons les deux dans l'allée pour semer la confusion chez les voisins, car ils pensaient que nous n'en avions qu'un.
Image

Je le ferai et si je le fais, cela partira immédiatement et je prendrai mes chances. Malheureusement, là où j'habite, il y a deux Genesis, mon GV80 et le GV70 de ma femme. Parfois, nous les mettons tous les deux dans l'allée pour semer la confusion chez les voisins, car ils pensaient que nous n'en avions qu'un. View attachment 3906
C'est drôle de semer la confusion chez les voisins ! Les deux ont vraiment l'air bien côte à côte !!!

Discussion starter · #78 ·
Oui, nous avons pris les deux pour gérer différents aspects de nos vies, lol. Ma femme n'aime pas les modifications et m'a réprimandé chaque fois que j'ai voulu faire des choses sur la sienne.

61 - 80 of 252 Posts